jeudi 7 août 2014

13ème jour Tallinn la belle

C'est la fin du voyage et nous terminons par la capitale dont les critiques justifiaient que l'on y consacre du temps. On n'a pas été déçus...
Magnifique ville à taille humaine, dont le centre ville peut être parcouru à pied, ce qui est pratique quand il est impossible de se garer.

Alors on déambule toujours par une météo exceptionnelle et on découvre via notre guide ou via notre humeur vagabonde des ruelles des plus chouettes dans cette jolie capitale.

Alors on vous laisse admirer quelques vues de notre parcours intra muros.

Bien tôt le blog? Oui j'avoue avoir abandonné ma chérie en ville qui va faire des boutiques pour m'occuper de vous et de mes petons qui crient "Pitié"


 
vues plongeantes depuis la tour de St Olaf qui fut longtemps un des plus hauts édifices dans le monde


 
les 3 frères à Riga, les 3 sœurs à Tallinn




 
ma douce et tendre est souvent à l'honneur en Estonie, quand elle n'est pas démembrée, on lui dédie de jolies ruelles






la plus ancienne pharmacie encore en activité valait bien la visite du potard que je suis 
 




















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire